Schwab Network: Le chef de la direction de SEI discute des bénéfices et des occasions de croissance

7 février, 2024

Ryan Hicke donne un aperçu de la société et discute des occasions de croissance. “En prenant un pas de recul, je pense que l’une des choses qui commencent à enthousiasmer le marché est l’ampleur de la clientèle de SEI. Et si nous pouvons vraiment commencer à offrir davantage de services à ces clients, le potentiel de croissance sera, selon nous, très grand. Nous continuerons d’observer une croissance importante. C’est ce que nous recherchons.”

Information importante
Correction: L’actif administré moyen de SEI s’élève à 923,4 G$. Veuillez consulter le communiqué sur les résultats de SEI pour obtenir de plus amples renseignements.

Le présent article contient des déclarations prospectives au sens et selon les règles et règlements de la Securities and Exchange Commission concernant l’orientation stratégique de SEI en matière d’expansion géographique et d’investissements potentiels. Vous ne devriez pas vous fier indûment à ces déclarations prospectives, car elles sont fondées sur les convictions, les hypothèses et les attentes actuelles de notre équipe de direction, lesquelles sont assujetties à des risques importants et sont susceptibles de changer. Certains des risques et des facteurs importants qui pourraient entraîner une différence entre les résultats réels et ceux décrits dans nos déclarations prospectives sont détaillés dans la rubrique "Risk Factors" (facteurs de risque) de notre rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2022, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour nos déclarations prospectives.

Jetez un coup d’œil aux nouvelles récentes nous concernant.